reseau des orbes de belgique Index du Forum

reseau des orbes de belgique
FORUM D'ORBOLOGIE

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

LIGHTHNING POINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reseau des orbes de belgique Index du Forum -> LES PHENOMENES PARANORMAUX SUR LE PETIT ET GRAND ECRAN -> SERIES TELEVISEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trazom
Président RDO Belgique
Président RDO Belgique

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: LIGHTHNING POINT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici une série qu'Anastasiaxii m'a fait découvrir.
C'est une toute récente série diffusée une première fois sur la chaîne allemande en juin 2012 et à présent sur la chaîne française France Ô apparement le dimanche matin vers 10h mais en replay sur le site de France Ô.
C'est une série australienne coproduite par ZDF.

Chez nous elle s'appelle Lightning point (points lumineux), mais est également sous-titrée Alien surf girls (les filles ET aiment le surf (sic)

Elle nous parle de tout ce que le RDO aime ici, à savoir: les crop circles, les ovnis, les orbes, les extra terrestres et j'en passe.
Je vous conseille vivement de regarder ne serait-ce qu'un épisode de cette série pour vous rendre compte du nombre d'infos qu'ils nous transmette.
C'est une série pour tout âge, bien que si l'aspect soap peut paraître un peu rébarbatif, les sujets et quelques vérités nous sont exposés en plein jour et l'on est captivé par cette histoire qui pourrait être réelle!

Merci de laissez vos avis ici

A bientôt,

Trazom

"Le temps n’est plus à tenter de convaincre mais à chercher à rassembler. Ceux qui n’ayant toujours rien compris aujourd’hui, demeurent nos farouches adversaires, ne comprendront pas d’avantage demain. Laissons-les s’enliser dans leurs polémiques et attaques stériles – bien dignes de leur médiocrité – et, fraternellement, travaillons !" - J.Guieu

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hallali98
Président RDO Pacifique
Président RDO Pacifique

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: LIGHTHNING POINT Répondre en citant

Bonjour Trazom,

Et merci pour l'info sur cette série ! J'ai visionné l'épisode 18 de la saison 1 et c'est une bonne série qui donne envie de voir la suite et le début... Je vais m'occuper de ça dés mon arrivée en France  dans quelques jours. Mes grands enfants sont fans de séries et ils vont me mettre ça de côté.

C'est destiné aux jeunes et ça reprends tous les codes de ce genre de série mais ça me semble très bien fait au niveau des effets spéciaux.

A très bientôt,

Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: LIGHTHNING POINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reseau des orbes de belgique Index du Forum -> LES PHENOMENES PARANORMAUX SUR LE PETIT ET GRAND ECRAN -> SERIES TELEVISEES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation