reseau des orbes de belgique Index du Forum

reseau des orbes de belgique
FORUM D'ORBOLOGIE

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

L'ORBE DE TEMPLOUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reseau des orbes de belgique Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> WALLONIE -> PROVINCE DE NAMUR -> TEMPLOUX -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hallali98
Président RDO Pacifique
Président RDO Pacifique

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: L'ORBE DE TEMPLOUX Répondre en citant

Bonjour Trazom

Effectivement, j'y vois un très bel orbe à visage. Tu as fait un bon PT qui souligne bien ce visage . Il fait penser à un homme chevelu et barbu.

C'est une très belle prise !  As-tu pu recueillir quelques informations sur cette vielle bâtisse et sur les occupants actuels ?  As-tu trouvé des liens  des ressemblances ?

Bien amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO
Administrateur, Président-Fondateur du RDO
Administrateur, Président-Fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: L'ORBE DE TEMPLOUX Répondre en citant

Salut mon Cher Président du RDO de Belgique,

En effet c'est saisissant et j'aime beaucoup les conditions dans lesquelles tu as découvert cet orbe.

Grâce à un auditeur d'une de tes belles conférences, un auditeur au départ quelque peu sceptique sur les orbes, et voilà qu'il tombe sur cet orbe, et pas n'importe lequel, un orbe facial, un orbe à visage !

Etant donné le contexte de cette photographie j'aurai tendance à l'appeler "le gardien du seuil".

Fraternellement

Fanfan
I.R.N. invités sur le forum
I.R.N. invités sur le forum

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:16 (2013)    Sujet du message: L'ORBE DE TEMPLOUX Répondre en citant

Magnifique cet orbe à visage et tes PT le font bien ressortir, j'adore ! Okay

georges
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: L'ORBE DE TEMPLOUX Répondre en citant

Très bel orbe à visage Félicitations l'Ami Trazom. C'est bien net et ce n'est pas de la paréïdolie.
Je me souviens quand tu l'avais présenté au Colloque des orbes à Paris en octobre 2011.
Jolie prise
Amitiés on vous embrasse tous les deux. A bientôt
Mado et Georges

georges
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: L'ORBE DE TEMPLOUX Répondre en citant

Ce n'est pas très agréable de vouloir consulter les archives et de constater que le cliché de cet orbe à visage a disparu.
Comment cela se fait-il Ami Trazom si tu gère encore ce forum ?
Nous te présentons ainsi qu'à ta femme nos meilleurs vœux pour 2015
Mado et georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: L'ORBE DE TEMPLOUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reseau des orbes de belgique Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> WALLONIE -> PROVINCE DE NAMUR -> TEMPLOUX -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation